HTML5 EPUB

Kotobee Reader est l'outil qu'il vous faut pour lire des livres électroniques au format EPUB (conforme aux normes) avec une mise en page dynamique. Kotobee Reader est basé sur la technologie de pointe HTML5, et conçu en donnant la priorité à l'expérience utilisateur. Le contenu de votre livre est refusionnable et peut être prolongé autant que vous le souhaitez. Cela permet à vos utilisateurs de définir leur propre taille de police, d'adapter le contenu à l'écran, et de le faire défiler. Finis les zooms avant et arrière!

Kotobee Reader App

Télécharger l'app Kotobee Reader

Lisez des fichiers EPUB et livres électroniques interactifs et accédez à la bibliothèque partagée gratuite de Kotobee. Kotobee Reader offre une compatibilité exceptionnelle pour les livres électroniques créés avec Kotobee Author, et au format standard EPUB 3.0. Kotobee Reader est disponible en téléchargement pour mobiles et bureau.

Plus de soucis pour vos utilisateurs

Un seul fichier

Si vous distribuez votre livre électronique aux utilisateurs, il est toujours frustrant pour l'utilisateur de devoir télécharger un lecteur spécifique pour ouvrir votre fichier. Ceci ne sera plus nécessaire. Avec l'aide de Kotobee Author, vous pouvez regrouper votre livre électronique EPUB avec Kotobee Reader, pour bénéficier d'une application complètement autonome qui lit votre livre électronique de façon instantanée. Cela peut être une application web, de bureau, Windows/Mac, ou une application mobile native (Android, iPhone, iPad, ou Windows Phone). Elle peut même être intégrée au sein de votre LMS. Vos applications peuvent être personnalisées avec la marque de votre choix. Ce n'est pas trop beau pour être vrai!

Un seul fichier

Excellentes fonctions d'utilisation afin d'améliorer la lecture/l'expérience d'apprentissage

Créez et publiez des livres électroniques interactifs pour Android, iPad, iPhone, HTML5 web, et bureau

Prise de notes

Prise de notes

Ajoutez des notes à des mots et paragraphes, pour y accéder plus tard

soulignements

soulignements

Marquer les phrases importantes avec des soulignements en couleur

Signets

Signets

Ajoutez des signets à plusieurs pages

Regrouper les annotations

Regrouper les annotations

Rassemblez vos notes, soulignements et signets dans un PDF

Recherche

Recherche

Recherchez dans le chapitre ou l'ensemble du livre

Plusieurs Langues

Plusieurs Langues

Utilisez une ou plusieurs des 16 langues différentes

Copier dans le presse-papiers

Copier dans le presse-papiers

Copiez le texte de votre choix dans votre presse-papiers, afin de l'utiliser dans des programmes externes

Synthèse vocale

Synthèse vocale

Laissez le lecteur lire à haute voix le texte que vous choisissez

Recherche google

Recherche google

Recherchez des définitions et explications directement en un clic

Support multi-plateforme

Support multi-plateforme

Kotobee Reader est optimisé pour l'exécution des éléments interactifs que vous créez avec Kotobee Author. Assurez une cohérence et un usage facile sur Internet, le bureau, iPad, iPhone, dispositifs Android, et bien plus encore. Votre livre électronique est réactif et s'adapte à différentes tailles d'écran et changements d'orientation.

Personnalisation et branding

Personnalisation et branding

Personnalisez facilement votre lecteur, en utilisant vos propres couleurs, le logo et slogan. Utilisez même votre propre écran de démarrage. Vous pouvez effectuer un relooking complet.

Solutions Professionnelles

Les établissement peuvent bénéficier de leur propre extension de fichiers de livres électroniques, qui peut uniquement être ouverte avec leur propre lecteur exclusif. C'est là que Kotobee Reader entre en jeu. Notre solution personnalisée garantit la sécurité de vos fichiers, et la facilité de leur création. Merci de nous contacterpour plus de détails.

Comment puis-je obtenir
Kotobee Reader?

Kotobee Reader est disponible en tant qu'application autonome, pour ouvrir les fichiers EPUB indépendants, et comme un composant à coupler avec des fichiers EPUB pour créer des applications de livres électroniques pour différentes plates-formes. L'accès au composant est possible grâce à Kotobee Author.

1) Vous pouvez maintenant commencer avec la version gratuite de Kotobee Author, et choisir d'exporter vos livres électroniques groupés avec Kotobee Reader à l'intérieur.

2) Vous pouvez recevoir une copie autonome de Kotobee Reader pour votre propre établissement, pour ouvrir les extensions de fichier de votre choix, cryptées spécifiquement pour votre établissement. Merci de soumettre votre demande via notre page de contact.

Débutez avec Kotobee

Pour des devis de solutions personnalisées

HTML5 EPUB

Kotobee Reader is your tool of choice when it comes to reading EPUB (standard-compliant) ebooks with dynamic layout. Kotobee Reader is based upon state-of-the-art HTML5 technology, and designed with user-experience at top priority. Your book content is reflowable and may extend as you like. This allows your users to set their own font sizing, having the content neatly wrap to fit the screen, and easily scrollable. Enough zooming in and out!

Kotobee Reader App

Download the Kotobee Reader App

Read interactive ebooks and EPUB files, and access Kotobee's free shared library. Kotobee Reader provides exceptional compatibility for ebooks created using Kotobee Author, and EPUB 3.0 standard. Kotobee Reader is available for download for mobile and desktop.

No more headaches for your users

Just a single file

If you are distributing your ebook to users, it is always irritating for the user being asked to download a certain reader to open your file. Not anymore. With the help of Kotobee Author, you may bundle your EPUB ebook along with Kotobee Reader, to have a completely standalone application that runs your ebook instantly. This may be a web app, desktop Windows/Mac app, or native mobile app (Android, iPhone, iPad, or Windows Phone). It may even be integrated within your LMS. Your apps may be customized and branded as you wish. Yes, it's as good as it sounds!

Just a single file

Great usability features, to enhance the reading / learning experience

Create and publish interactive ebooks for Android, iPad, iPhone, HTML5 web, and desktop

Note-taking

Note-taking

Add notes to words and paragraphs, and access them later

Highlighting

Highlighting

Mark important sentences with color highlights

Bookmarking

Bookmarking

Bookmark multiple pages

Aggregate annotations

Aggregate annotations

Aggregate your notes, highlights, and bookmarks, into a PDF

Search

Search

Search inside the chapter or the entire book

Multiple languages

Multiple languages

Use one of more than 16 different languages

Copy to clipboard

Copy to clipboard

Copy any text to your clipboard, to use in external programs

Text-to-speech

Text-to-speech

Let the reader speak out any text you choose

Google lookup

Google lookup

Search definitions and explanations directly with a click

Multi-platform support

Multi-platform support

Kotobee Reader is genuiniely optimized for running interactive elements you create through Kotobee Author. Guarantee consistency and smoothness across web, desktop, iPad, iPhone, Android devices, and much more. Your ebook is responsive and adapts to different screen sizes and orientation changes.

Customization and branding

Customization and branding

Easily customize your reader, by using your own colors, logo, and slogan. Even use your own splash screen. Have a complete brand makeover.

Enterprise Solutions

Institutions may benefit from having their own ebook file extensions, that can not be opened using other than their own proprietory reader. This is where Kotobee Reader comes in. Our customized solution guarantees the safety of your files, and the ease of creating them. Please contact us for details.

How do I get
Kotobee Reader?

Kotobee Reader is available as a standalone application, to open independent EPUB files, and as a component to be bundled with EPUB files to create ebook apps for different platforms. Accessing the component is possible through Kotobee Author.

1) You may start now with the free version of Kotobee Author, and choose to export your ebooks bundled with Kotobee Reader inside.

2) You may receive a standalone copy of Kotobee Reader to use for your own insitute, to open file extensions of your choice that are uniquely encrypted specifically for your institute. Please submit your request through our contact page.

Get started with Kotobee

For quotations on customized solutions

Get a quote
The Kotobee logo and all Kotobee product logos are trademarks owned by Vijua 2014-2017