Cloud Kotobee offre différents services, essentiels pour accélérer le développement de votre flux de travail tout en conservant le côté commercial de votre ebook ou bibliothèque. Gérer les abonnements de vos utilisateurs et garantissez la protection de votre contenu. En règle générale, le Cloud Kotobee nécessite une connexion à Internet pour fonctionner.

Hébergement automatique

Hébergement automatique

Les services d'hébergement du Cloud Kotobee sont la solution pour publier instantanément vos livres électroniques interactifs en ligne, avec un alias URL unique de votre choix. Votre liste de livres électroniques hébergés peut être gérée avec Kotobee Author.

Bibliothèques

Bibliothèques

Pour les moyens et grands projets, créez des bibliothèques riches en paramètres de personnalisation, et publiez plusieurs livres électroniques interactifs à la fois dans la bibliothèque. En quelques secondes, votre bibliothèque est accessible en ligne, ou par l'intermédiaire d'applications mobiles natives.

DRM

DRM

Le système de DRM de Kotobee garantie que votre contenu est en sécurité et protégé contre le vol ou l'utilisation abusive. Même si le contenu du livre électronique est enfreint, votre contenu reste obscur et indéchiffrable, sauf par l'intermédiaire du Cloud Kotobee.

Synchronisation & Contrôle de l'utilisateur

Synchronisation & Contrôle de l'utilisateur

La synchronisation du Cloud Kotobee permet à vos utilisateurs de récupérer leurs notes, signets et soulignements à partir de tout dispositif ou plateforme. Permettez seulement à des utilisateurs spécifiques d'accéder à votre livre ou bibliothèque. Ajoutez ou supprimez facilement des utilisateurs à tout moment.

Avantages du Kotobee Cloud

Livres

  • Hébergez vos livres en ligne instantanément
  • Appliquez le DRM à vos livres

Gestion des utilisateurs

  • Contrôlez les inscriptions et autorisations des utilisateurs
  • Synchronisez les notes, soulignements et signets de l'utilisateur sur le cloud

Bibliothèques

  • Ouvrez la possibilité pour les bibliothèques (ceci n'est pas possible avec le Cloud Kotobee)
  • Chargez des livres et contrôlez tous les aspects de votre bibliothèque

Gestion des utilisateurs

  • Contrôlez les inscriptions et autorisations des utilisateurs
  • Synchronisez les notes, soulignements et signets de l'utilisateur sur le cloud
Les livres électroniques du Cloud vous donnent un grand contrôle

Les livres électroniques du Cloud vous donnent un grand contrôle

Convertissez vos livres en livres électroniques du Cloud et obtenez l'avantage du contrôle de l'utilisateur et des options de synchronisation. Vous pouvez exporter le même livre vers différentes plates-formes et formats, mais en utilisant le même nom d'utilisateur. Vos utilisateurs pourront voir toutes leurs notes et annotations précédemment sauvegardées, peu importe le dispositif ou la plateforme. Ajoutez ou supprimez des utilisateurs à tout moment, en utilisant seulement leur adresse e-mail.

Bibliothèques personnalisées

Bibliothèques personnalisées

L'un des principaux atouts de Kotobee est la bibliothèque personnalisée. Créez facilement des bibliothèques, avec la marque de votre propre établissement. Personnalisez le design et utilisez le logo de votre choix. Grâce à un site Web ou une application mobile native, vos utilisateurs seront en mesure de voir une sélection de livres que vous avez téléchargés dans votre bibliothèque, avec de multiples fonctionnalités telles que la recherche et la catégorisation. Vous pouvez rendre votre bibliothèque publique, ou en restreindre l'accès à une liste limitée d'utilisateurs. Une solution idéale si vous disposez d'un grand nombre de livres.

En savoir plus
API Tin-Can

API Tin-Can

Utilisez des outils d'apprentissage en ligne de pointe avec API Tin-Can pour surveiller l'activité de vos utilisateurs et saisir des données dans votre référentiel LRS. Pour plus d'informations sur l'API Tin Can,cliquez ici.

Comment démarrer

Vous n'êtes pas sûr(e) de savoir comment commencer à utiliser le Cloud Kotobee? Avec nos composants séparables du Cloud Kotobee, il est facile de payer uniquement les services dont vous avez besoin. Pour plus d'informations, merci de consulter notre page des tarifs.

Débutez avec Kotobee

Pour des devis de solutions personnalisées

Kotobee Cloud offers different services, essential to speed up your development workflow, while maintaining the business side of your ebook or library. Manage your user subscriptions and guarantee protection of your content. As a rule of thumb, Kotobee Cloud requires an internet connection to work.

Automated Hosting

Automated Hosting

Kotobee Cloud's ebook hosting services is the solution to instantly publish your interactive ebook online, with a unique URL alias of your choice. Your list of hosted ebooks can be managed through Kotobee Author.

Libraries

Libraries

For large to medium scale projects, create libraries rich with customization settings, and publish your interactive ebooks to the library in bulk. In seconds, your library is accessible online, or through branded native mobile apps.

DRM

DRM

Kotobee's DRM system ensures your content is safe and protected from theft or misuse. Even if the ebook content is breached, your content is obscure and indecipherable, except through Kotobee Cloud.

Sync & User Control

Sync & User Control

Kotobee Cloud's synchronization allows your users to retrieve their notes, bookmarks, and highlights from any device or platform. Only allow specific users to access your book or library. Easily add or remove users anytime.

Kotobee Cloud Benefits

Books

  • Host your books online instantly
  • Apply DRM to your books

User Management

  • Control user registration and permissions
  • Synchronize user notes, highlights, and bookmarks on the cloud

Libraries

  • Open the possibility for libraries (not possible without Kotobee Cloud)
  • Upload books and control all aspects of your library

User Management

  • Control user registration and permissions
  • Synchronize user notes, highlights, and bookmarks on the cloud

Free Live Demo

Let us help you discover how Kotobee’s features may be useful for you

Book your live demo today
Cloud ebooks give you great control

Cloud ebooks give you great control

Turn any of your books into a Cloud ebook and gain advantage of the user control and synchronization options. You may have the same book exported to different platforms and formats, but using the same user login. Your users will see all their previously saved notes and annotations, despite the device or platform. Add or remove users anytime, using only their email address.

Customized Libraries

Customized Libraries

One of Kotobee's primary strengths is customized libraries. Create libraries easily, branded to your own institute's identity. Customize the design and use any logo you wish. Through a website, or a native mobile app, your users will be able to view a bookshelf of books you have uploaded to your library, with multiple functionalities, such as search and categorization. You can make your library public, or privately close it to only a limited list of users. A great solution if you have a large number of books.

Learn more
Tin-Can API

Tin-Can API

Use state-of-the-art elearning tools with Tin-Can API to monitor your users' activity and capture data into your LRS Repository. For more information about Tin Can API, click here.

How to start

Feel confused with how to start using Kotobee Cloud? Our separable Kotobee Cloud components make it easy to pay only for what you need. For more information please visit our pricing page.

Get started with Kotobee

For quotations on customized solutions

Get a quote
The Kotobee logo and all Kotobee product logos are trademarks owned by Vijua 2014-2017